查看: 1|回复: 0

Audirvana, Puremusic, Amarra, Fidelia

[复制链接]

7

主题

7

帖子

73

积分

注册会员

Rank: 2

积分
73
发表于 2018-11-7 06:13:26 | 显示全部楼层 |阅读模式
Le Mac App Retailer est le moyen le plus easy de découvrir et de télécharger des apps pour votre Mac. Consideration cependant à ne pas confondre HD et FLAC : les flacs extraits à partir d'un CD sont certes à très haut débit comparés à un mp3 même à 320kbps mais ce n'est pas de la HD, ce terme est réservé aux fichiers en 24bits et forty rip aiff à flac eight/ninety six/192khz dont la qualité théorique est très supérieure au CD (ce sont des studios masters) mais encore faut-il avoir des oreilles et du matériel succesful de restituer ces détails.
Avant d'exposer plus en détail les différents paramètres des fichiers audio (comme la fréquence d'échantillonnage, la compression, le format, and so forth.), je désire vous parler d'une petite expérience dont j'ai été le cobaye lors d'une soirée organisée par mon revendeur Mac et Audio favoriet qui nous servira de base dans le développement de mes articles.
Du coup, si vous voulez télécharger des fichiers audio en FLAC (libres de droits, bien entendu) ou que vous avez vous même des fichiers audio en FLAC, il vous faudra les convertir pour qu'ils soient lisibles par iTunes, et donc synchronisables sur iPhone, iPad, ou iPod. De NCH Swift Sound, (en anglais)Voilà un programme très simple d'emploi et plutt rapide pour convertir soit plusieurs fichiers, soit un répertoire et l'intégralité de ses sous-répertoires. Citons dans AppStore l'utility aiff à flac FLAC Participant de Dan Leehr's (7,ninety nine) ou encore Golden Ear (4,99). Un glorious outil pour ripper un CD à la fois facilement et en offrant tout de même beaucoup plus d'options qu'iTunes par exemple, pas aussi détaillé qu'un DbPowerAmp mais probablement aussi plus accessible, il s'agit du meilleur programme pour ripper un CD sur mac selon moi.
Les dernières années énormément de convertisseurs MP3 sont apparus mais aucun est aussi facile à utiliser et rapide comme Freemake Audio Converter. La perte du Mp3 320 est réelle, le acquire de place est équivalent à un cot marginal en regard du prix d'une chaine hifi correcte, donc le débat est finalement pas très intéressant dans ce cas précis, le flac est une évidence pour la hifi et ou baladeur de qualité. En fait Audivarna suggest un mode de gestion by way of iTunes (en plus de son mode de gestion par sa playlist) : si tu as un catalogue iTunes, Audivarna le lit (en prenant la predominant aiff en flac ripper sur la gestion audio évidemment). En effet il prend en cost les fichiers mp3 mp4 m4a et flac entre autres.. Megamind converter est un logiciel multifonctions qui permet de graver vos cd audio mais aussi de convertir les formats de vos chansons. Il y a quelques jours, j'ai posé une query au sujet de l'ALAC et du WAV sur iTunes Mac.
http://www.audio-transcoder.com/fr/how-to-convert-aiff-files-to-flac
回复

使用道具 举报

您需要登录后才可以回帖 登录 | 立即注册

本版积分规则

皇冠现金网|真人现金网|现金网开户| 

400-800-8888